Comic Con Trailer: Justice League


Justice-League-SDCC-Poster

Il n’y a pas grand chose à ajouter après ces images qui montrent un peu plus le travail d’équipe, mais aussi la personnalité des héros. Aquaman et Flash semblent piquer la vedette à Batman et Wonder Woman, ce qui est une excellente chose. Justice League s’annonce comme définitivement épique et massif, mais avec des touches d’humour et un message d’espoir, notamment en teasant le retour de l’Homme d’Acier. Sortie le 15 novembre.

Autre news intéressante du Comic-Con : le film solo de Flash est intitulé Flashpoint ! Si l’intrigue suit celle du comics, cela promet un film dément dans lequel Flash voyagera dans le temps pour sauver sa mère, créant une réalité alternative dans laquelle tout aura changé ! Petit exemple : Bruce Wayne y meurt à la place de son père qui deviendra lui-même Batman ! Sachant que Jeffrey Dean Morgan a interprété Thomas Wayne le temps d’un flashback dans Batman v Superman, ça met l’eau à la bouche !

Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à commenter plus bas !

Until next time, this is Matt, always appreciating Comic Con Week-end !

Matt est prof d’anglais, cinéaste amateur (www.alienprods.com) et lecteur de comics.

2 Comments

  1. YR

    23 juillet 2017 à 10 h 43 min

    Flash ressort bien dans cette nouvelle bande-annonce, j’attends de lire les critiques sur le produit fini, le mix Snyder/Whedon me semble un peu instable…

    • Matthieu F.

      23 juillet 2017 à 11 h 09 min

      Aux dernières nouvelles, les reshoots ont été écrits par Whedon avec Snyder avant que celui-ci ne parte pour raisons familiales. Il a quand même tourné tout le film, je ne pense pas que sa vision change énormément.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *