CONCOURS : la bande originale de Lolita à gagner


lolita

The Bloggers Cinema Club s’associe à Vinyl Passion et Music On Vinyl pour vous faire gagner 1 exemplaire vinyle de la bande originale de Lolita, grand film romantico-dépressif de Stanley Kubrick, dont la musique a été composée par le méconnu Nelson Riddle.

La chronique du disque par Florian est à lire par là.

SYNOPSIS

Humbert Humbert, professeur de littérature française, cherche à louer une chambre pour l’été dans le New Hampshire. À cette occasion, il se présente chez Charlotte Haze, une veuve en mal d’amour qui, jouant les enjôleuses et les érudites, lui fait visiter sa maison et lui vante tous les avantages de la chambre à louer. C’est uniquement parce qu’il découvre l’existence de la jeune fille de Charlotte, Dolorès (surnommée « Lolita »), dont il tombe amoureux et pour rester auprès d’elle qu’Humbert louera la chambre puis épousera la mère. Lorsque Charlotte apprend la vérité, elle quitte précipitamment sa maison sous le coup de l’émotion et meurt accidentellement en se faisant écraser par une voiture. Humbert, « beau-père » de Lolita, est son tuteur légal. Leurs amours, d’abord platoniques, deviennent passionnées…

TRAILER

Pour remporter votre vinyle, il vous faut liker la page Facebook de TB2C et envoyer la réponse à la question qui suit à l’adresse : concours@thebloggerscinemaclub.com avec pour objet : Jeu-Concours : Lolita, en précisant vos nom, prénom et coordonnées postales avant le jeudi 27 octobre 2016, 23h59.

Quel est le rapport entre le héros du film et le grand chef du cinéma Le Palace à Metz ?

Lolita, disponible en vinyle depuis le 28 juillet 2016.

.

Florian Schall

Le disc-shop de Flo: // La Face Cachée // Vente de VINYLES + CD + DVD + BD + HIFI 

Florian S.
Florian Schall, né en 1980. Disquaire à La Face Cachée, chroniqueur musical sur Mirabelle TV, propriétaire du blog http://recordsarebetterthanpeople.tumblr.com/ , organisateur de concerts, musicien au sein de divers projets (Twin Pricks, Poincaré, The Holy Mundane) et ex-zineux repenti.

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *