CONCOURS : LA CHANSON DE L’ELEPHANT


ELEPHANT SONG photos: Sébastien Raymond. seb@sebray.com

Vous pensiez vous dorer la pilule pendant tout l’été ? Que nenni ! The Bloggers Cinema Club vous extirpe de votre moite torpeur et vous propose de découvrir le prochain film du réalisateur Charles Binamé : La Chanson de l’Eléphant. Ancré au sein d’un hôpital psychiatrique, et sur fond de disparition inquiétante, ce thriller hypnotique nous promet un duel tendu entre le directeur et l’un de ses patients internés. Ce dernier est d’ailleurs interprété par nul autre que Xavier Dolan, à qui l’on doit les sublimes Laurence Anyways et Mommy. Qui détient la vérité ? Qui ment ? Qu’est-il arrivé au Docteur Lawrence ? Tant de questions qui trouveront – ou pas – leurs réponses le 3 août prochain. 

Afin de vous faire patienter jusqu’à notre reviewKMBO vous propose de remporter 5 places de cinéma, valables pour deux personnes. Pour participer, il suffit :

. de liker le facebook officiel de La Chanson de l’Eléphant

. puis de répondre à la question suivante : quelle est la nationalité de Xavier Dolan ? Tabernacle, si tu sais pas répondre à ça, c’est que t’es pas sortable !

Envoyez-nous votre réponse, avec nom, prénom et adresse postale pour envoi, avant le 02 août, 23h59 à : concours@thebloggerscinemaclub.com, avec pour objet : JC ELEPHANT. L’équipe des Bloggers, et son partenaire KMBO, vous souhaitent bonne chance ! 

https://youtu.be/OjLnkphfV2I

À la veille de Noël, la disparition soudaine du docteur Lawrence provoque une onde de choc dans l’institution psychiatrique où il exerce. Le directeur, le docteur Green, veut éviter que la nouvelle devienne publique, car l’hôpital a été récemment au centre d’un scandale. Il entreprend alors de questionner Michael, un jeune homme en traitement qui est le dernier à avoir vu le médecin. Malgré l’avertissement de l’infirmière en chef qui connaît mieux que quiconque le patient, celui-ci entraîne Green dans un jeu psychologique qui le trouble profondément. 

Plus d’informations en cliquant iciiiiiiii

Lenny Pen

1 commentaire

  1. Bruno31100

    31 juillet 2016 à 14 h 48 min

    Xavier j’adore, que ce soit devant ou derrière la caméra; alors j’espère vivement recevoir une place, nom d’un tabernacle en char

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *