TRAILER 2 : Justice League


justice league poster

Dans la continuité de Batman v Superman (dommage pour ceux qui n’ont pas apprécié), Zack Snyder continue sur sa lancée épique mais en injectant, semble t-il, un peu plus d’humour et de légèreté, notamment avec les personnages de Flash et Aquaman qui piquent facilement la vedette aux autres dans ces nouvelles images. Espérons que les effets spéciaux soient de meilleure facture d’ici novembre, notamment pour le pauvre Cyborg qui a parfois l’air de sortir d’une cinématique de PS3… Cela devrait être réglé d’ici la sortie du film. On aurait également apprécié un peu plus d’indices sur l’intrigue du film, mais cela sera surement pour la prochaine bande annonce. En attendant, ne boudons pas notre plaisir et restons optimistes !

Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à commenter plus bas !

Until next time, this is Matt, advising you to watch Batman v Superman Ultimate Edition.

Matt est prof d’anglais, cinéaste amateur (www.alienprods.com) et lecteur de comics.

3 Comments

  1. YR

    8 avril 2017 à 15 h 42 min

    Pitié, non, pourvu que la prochaine bande-annonce reste discrète sur l’intrigue ! Cette année, c’est S-M Homecoming qui en a déjà trop révélé. 🙁

    • Matthieu F.

      8 avril 2017 à 16 h 05 min

      Certes, mais au moins que les spectateurs aient une idée de qui la JL va affronter ! Bon, ils essayent sûrement de garder secret le retour de Superman en grand méchant du troisième acte… Mais à part nous dire que « quelque chose arrive » et qu’il faut « s’unir », ça reste trop flou pour le spectateur lambda.

      • YR

        8 avril 2017 à 17 h 28 min

        Je pense qu’ils regrettent la révélation de Doomsday dans le dernier trailer du précédent film, ils doivent apprendre de leurs erreurs quand même…

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *