ACTU : un nouveau mystère autour de Twin Peaks


ecrans

Je vous parlais il y a peu de la sortie de son Blu-ray box set, et voilà que Twin Peaks, la ville dont David Lynch dit qu’elle « continue à exister, qu’on la regarde ou pas », refait parler d’elle d’une bien étrange façon… Les voies du saigneur des hôtes de ces bois sont décidément impénétrables.

Ainsi, pas plus tard qu’hier, malgré les rumeurs avortées autour du tournage d’une suite à la mythique série, David Lynch et Mark Frost, ses créateurs, ont chacun remis un petit jet d’huile sur le feu qui marche toujours aux côtés de nombreux fans avec ces tweets énigmatiques :

tweets

Pour les familiers du bled perdu le plus mystérieux que la télé ait diffusé, le message crypté n’est pas tombé pas dans l’oreille d’un sourd, d’un nain ou d’un géant. D’autant plus que Laura Palmer nous avait prévenus : on se reverra dans 25 ans, soit en 2015.

Quant au hashtag choisi… « Diane, il est 17 heures, je suis à mon bureau. J’ai bien l’impression que l’agent spécial Dale Cooper va reprendre du service… Rappelle-moi de vérifier régulièrement si cette intuition trouve un fondement dans les événements à venir. »

Jennie Zakrzewski

Rédactrice, conseillère éditoriale, photographe et méchant flic du label Specific. Blogs : http://thisisthemodernworld.tumblr.com + http://jennie-artwork.tumblr.com

Laissez un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *